L'histoire de la rotisserie montaigne

En 2014, fort de son expérience sur les marchés de la région marseillaise, Azad Chahinian a décidé de créer une Rôtisserie haut de gamme, au feu de bois, en proposant uniquement des produits de qualité bio et Label Rouge.

Son choix s’est porté sur St Barnabé pour lancer son activité, quartier résidentiel et familial, doté d’une clientèle exigeante.
Séduite par la possibilité d’un service sur place, à emporter ou en livraison, cette clientèle fut très vite au rendez vous.

Un accueil chaleureux et une cuisine généreuse et savoureuse ont fait de cette expérience, une première réussite.

Le développement de la clientèle, et l’enthousiasme général, ont convaincu le frère cadet, Vahé, féru de cuisine, de se lancer dans l’aventure, en 2016, en intégrant l’entreprise Rôtisserie Montaigne. L’idée d’ouvrir un nouveau point de vente, dans un autre quartier emblématique de notre belle cité phocéenne, La corniche Kennedy, et plus précisément, Malmousque, a rapidement germé dans son esprit.

Cette deuxième expérience, ayant été couronnée de succès, et pour répondre à la demande toujours croissante, les deux frères ont alors décidé d’étendre leur activité et d’ouvrir un nouveau point de vente au Redon dans le 9°.

Ouvertes 7 jours sur 7, les Rôtisseries Montaigne se font un plaisir de régaler les Marseillaises et Marseillais, toujours plus exigeants ( en demande) de produits de qualité, dans un contexte, authentique et familial, essentiel pour un commerce de proximité.

Travail et bonne humeur sont la devise des Rôtisseries Montaigne…. et le Repas est assuré!!!!